j

Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Follow Us

Search

Élévations

L’élévation représente le plan détaillé de chaque paroi. C’est une représentation en deux dimensions de l’espace. De la même manière que les dessins en trois dimensions, c’est en élaborant ces croquis que le designer d’intérieur développe et affine sa vision du mobilier intégré, comprenant les armoires de cuisine, de salle de bains, les penderies, les bibliothèques, et bien d’autres éléments.

À cette étape cruciale du processus de rénovation intérieure, le designer d’intérieur prend en compte les besoins de rangement du client, assure une ergonomie optimale pour la cuisine, propose des éléments de quincaillerie spécialisée et crée une palette de finitions de mobilier variée. Il choisit les poignées, intègre l’éclairage et harmonise les placages. La présentation des plans détaillés permet au client de visualiser son intérieur et d’apprécier l’organisation proposée. Durant la réunion, le designer prend en compte les commentaires du client et discute des options disponibles. Le client examine les échantillons préparés pour lui et les approuve. Au besoin, des échantillons spécifiques ou de plus grande taille peuvent être commandés pour une approbation ultérieure.

Les devis des ébénistes et cuisinistes seront établis à partir de ces dessins élaborés. Ces derniers fourniront également toutes les informations nécessaires à l’entrepreneur, au carreleur, au plombier et à l’électricien pour la réalisation de leurs tâches respectives dans le cadre du projet de rénovation intérieure et de construction.

Services spécifiques

Plan des détails architecturaux

Plan des détails d’ébénisterie

Dessins de mobilier sur mesure

Vous avez des questions à propos de nos services ou désirez avoir une estimation de projet?